Diabolo, danger?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma pauvre lulu à mon avis on aura pas de nouvelles... Sur les forums y'a beaucoup de gens comme ça. Ils viennent sur les forums animaliers pensant trouver une solution aux problémes de leurs animaux, pis quand ils voient que tout le monde leur dis "allez véto immédiatement" en clair, qu'on ne peux rien faire pour l'animal en question.... Ben ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient et ne reviennent pas...
et d'autres viennent uniquement ici se rassurer, pis une fois leur histoire terminée, ben pourquoi ils reviendrait ici, ils ne sont plus inquiets.... Jamais ils n'imagineraient que nous aussi on peux être inquet pour leurs bestioles...
J'ai vu beaucoup beauocup de gens de ce style sur mes forums de rongeurs, et il y en a de plus en plus qui veulent juste être "rassurée"
ca a le don de m'enerver... !
et d'autres viennent uniquement ici se rassurer, pis une fois leur histoire terminée, ben pourquoi ils reviendrait ici, ils ne sont plus inquiets.... Jamais ils n'imagineraient que nous aussi on peux être inquet pour leurs bestioles...
J'ai vu beaucoup beauocup de gens de ce style sur mes forums de rongeurs, et il y en a de plus en plus qui veulent juste être "rassurée"
ca a le don de m'enerver... !