oui mais il on voulu autan que toi le chat
oui c'est vrai au début c'etais pour toi
mais c'est eu les adultes dans tout ca
moi mon petit il a un chat mais c'est moi qui m'en occupe
on a un chat chaqu'un
un a max
un a mon mari
et un a moi
mais dès qu'il y a un probleme on y va
on regarde n'y l'heure et encore moin l'aspect financier
donc prend soin de ton petit poilu cette nuit et vient nous donner
des nouvelles demain
et va y demain
biz courage
Diabolo, danger?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Déc 27, 2006 9:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ok, [color="Red"]vite le veto demain [/color]et tout le monde sera content.
En esperant de bonnes nouvelles demain
Reste a ses cotés veilles a ce qu'il passe une "bonne" nuit
En esperant de bonnes nouvelles demain
Reste a ses cotés veilles a ce qu'il passe une "bonne" nuit
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Déc 27, 2006 9:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu sais s'il ne mange pas il ne faut pas essayer de le forcer, on ne sait pas ce qu'il a ça risquerait de le rendre encore plus malade (vomissement ?)
Donc s'il mange laisse le faire, propose lui, mais ne le force pas. Je sais c'est tentant tu veux qu'il reprenner des forces mais c'est pas la meilleure solution.
Donc attendons le veto demain matin (de bonnes heures, pas a 13h ! ).
Et vite vite vite des nouvelles demain !
Donc s'il mange laisse le faire, propose lui, mais ne le force pas. Je sais c'est tentant tu veux qu'il reprenner des forces mais c'est pas la meilleure solution.
Donc attendons le veto demain matin (de bonnes heures, pas a 13h ! ).
Et vite vite vite des nouvelles demain !
[SIGPIC][/SIGPIC]