[color="Red"][SIZE="7"]chers animoliens ,[/size][/color]
j'ai pour mission [color="red"]ce soir enfin cette nuit [/color]de vous [color="Magenta"]annoncer
que orl et lulu [/color]on décider de s'unir pour [color="Red"]le meilleur et pour
le pire (enfin le pire surtout)[/color]
s'il y a des constestations veuillez en faire part [SIZE="5"]elles deux [/size]s'emerons [color="red"][SIZE="7"]la terreur [/size][/color]sur le [color="red"]forum[/color]
maintenant elles seront plus [color="Lime"][SIZE="7"]puissantes que jamais[/size][/color]
alors je voudrais votre avis
je voudrais savoir ce que vous pensiez de ce mariaze
mariage
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
mariage
l'amour d'un humain ne sera jamais aussi grand que celle de l'animal:p
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça y est orl, ce grand jour que j'attendais tant est arrivé !!!!!!
Comme je suis heureuse !!! J'en pleure !!!
Ohhh, Orl d'amour de mon coeur, veux tu me prendre moi, LULU, comme épouse, jusqu'a ce que la mort ne nous separe !!!!!!?????????
Aimons nous au grand jour, n'ayons pas peur du regard des autres !!!!!!!
Orl, te quiero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme je suis heureuse !!! J'en pleure !!!
Ohhh, Orl d'amour de mon coeur, veux tu me prendre moi, LULU, comme épouse, jusqu'a ce que la mort ne nous separe !!!!!!?????????
Aimons nous au grand jour, n'ayons pas peur du regard des autres !!!!!!!
Orl, te quiero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
Alors je tiens à precisé plusieurs petites choses:
Tout d'abord, Morgane avait d'abord décidée d'épouser mon frère, mais voyant qu'il ne réagissait pas à son crit de sirène, elle c'est alors mise à me demander en mariage !
J'ai bien sûr dit que je n'étais pas d'accord, mais Morgane têtue n'a rien voulut entendre !
Je m'oppose donc, oui moi, l'épouse, à mon propre mariage !!!
Nan, mais si c'est pas honteux d'être marriée de force à notre époque !
Tout d'abord, Morgane avait d'abord décidée d'épouser mon frère, mais voyant qu'il ne réagissait pas à son crit de sirène, elle c'est alors mise à me demander en mariage !
J'ai bien sûr dit que je n'étais pas d'accord, mais Morgane têtue n'a rien voulut entendre !
Je m'oppose donc, oui moi, l'épouse, à mon propre mariage !!!
Nan, mais si c'est pas honteux d'être marriée de force à notre époque !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
-
- Senior Member