Me revoila Zorl !!!
Bon, reglons ce malentendu !!
Je precise qu'Orl est consentante, nous avons pris cette decision ENSEMBLE !!!!
Orl t'es qu'une lacheuse !!!!!!!
Tout ça pour que je sois la seule à passer pour une folle encore !!!
Orl, reviens,
mariage
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon, nous avons pris conscience qu'un mariage n'etait pas possible, c'est pourquoi nous avons abandonné cette idée !
MAIS ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous allons faire un pacte d'union de superpuissance afin de faire regner la terreur !!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha !!!!
Mefiez vous, le duo infernale debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous allons faire un pacte d'union de superpuissance afin de faire regner la terreur !!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha !!!!
Mefiez vous, le duo infernale debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="SeaGreen"][SIZE="5"]Orl..... NAN tu m'avais promis une union avec MOA pour débur 2007.[/size][/color]
J'ai commencé a faire les faires parts et qu est ce que je LIS que toi et Lulu...
[color="Purple"][CENTER][SIZE="7"]NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN [/CENTER][/color],[/size] ma vegeance va être terrible et attendez que j'en par le à mon mini york vous allez voir, vous allez être réduite en bouteille de coca light hyper sucré et en boite de vache qui rit 100% matière grasse...............
J'ai commencé a faire les faires parts et qu est ce que je LIS que toi et Lulu...
[color="Purple"][CENTER][SIZE="7"]NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN [/CENTER][/color],[/size] ma vegeance va être terrible et attendez que j'en par le à mon mini york vous allez voir, vous allez être réduite en bouteille de coca light hyper sucré et en boite de vache qui rit 100% matière grasse...............
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
PTDRRR !!!!
Soit po zalouse Coleen, Orl a choisi l'elue de son coeur, et c'est MOI !!!!
On peut faire un truc a trois !!! Enfin un trio quoi !!! Un trio de force !!!!!!!
Unissons nos forces !!!!!!!!!!!!!!!!
P.S : Coleen, et la mise en page ? !!!!! T'a pas l'impression d'avoir Un PEU tout foutu en l'air !!!!
Soit po zalouse Coleen, Orl a choisi l'elue de son coeur, et c'est MOI !!!!
On peut faire un truc a trois !!! Enfin un trio quoi !!! Un trio de force !!!!!!!
Unissons nos forces !!!!!!!!!!!!!!!!
P.S : Coleen, et la mise en page ? !!!!! T'a pas l'impression d'avoir Un PEU tout foutu en l'air !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]