je craque!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu n'as pas une "petite" pièce sans trop de choses à abîmer mais où elles se sentiraient plus chez elles dans le sens plus petit plus sécurisant, style un wc ou une petite s de bain ???? leur pièce à elles deux pour qd tu pars (jour ou nuit ) ???? je pense à cela car la niche est leur sécurité donc ....
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
c'est un miracle!!!!
j'ai dormi!!!!!
heureusement, d'ailleurs parce que au point de fatgue ou j'etais, je pense que j'allais droit dans le mur!!!!!
bon, avec le verrou, pas d'evasion, mais elles ont bien gratté la porte et lulu m'a bouffé mon peigne preferé!!
elles ont interet a s'y faire de toute façon, elles sont pas pretes d'en sortir!
j'ai dormi!!!!!
heureusement, d'ailleurs parce que au point de fatgue ou j'etais, je pense que j'allais droit dans le mur!!!!!
bon, avec le verrou, pas d'evasion, mais elles ont bien gratté la porte et lulu m'a bouffé mon peigne preferé!!
elles ont interet a s'y faire de toute façon, elles sont pas pretes d'en sortir!