[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]courage ma Tilou, tu vas trouver une solution !
et la niche dans la voiture ? c'est ptêt con, ou alors une grille qui te la bloque dans le coffre de la tuture pour ne pas qu'elle attaque les sièges ? et tu lui rends visite de temps en temps .
Peut-être aussi que simplement sa niche à elle, son coin dans la maison avec ses jouets etc , lui suffirait ? un ptit calmivet pour la lulu et un lexo pour moman en + et hop !
mon seul message sera pour toi ce soir ma belle ,bisous et bon courage [/color][/font]
je craque!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member