orphée et les kdo de Nowel
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
orphée et les kdo de Nowel
Voici Orphée dvt les cadeaux de nowel
Je précise que [color="Purple"]TOUTS[/color] les paquets avec un dessin de Winnie l'ourson sont pour mes bébés.
J'en suis gaga de mes amours.
Le plus drôle est que mon père a dit à [color="Red"]Morgane et à Orphée [/color]de garder les cadeaux et elles se sont mises dvt et personnes ne peut s'approcher.
Voilà,
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non [color="Purple"]lulu [/color]il y a aussi pour mes petits chats et mon hamster
[color="RoyalBlue"]Morgane et Orphee [/color]ont cahcune 2 paquets ( un jouet et un nonos ) et mes chatons ont chacun une pochette avec des friandises.
Exact [color="Olive"]Tilou, [/color]je me demandais demain comment j'allais proceder à la distibution si je ne peux pas m'approcher des kdo
[color="RoyalBlue"]Morgane et Orphee [/color]ont cahcune 2 paquets ( un jouet et un nonos ) et mes chatons ont chacun une pochette avec des friandises.
Exact [color="Olive"]Tilou, [/color]je me demandais demain comment j'allais proceder à la distibution si je ne peux pas m'approcher des kdo
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi j'ai acheté le cadeau à ma lulu cet apres midi. Je lui ai acheté un gros sachet de gateaux ! Quand je suis rentré elle est venue fouillé dans mon sac ! Apres j'ai emballé et elle a bien compris que c'etait son paquet et m'embetait pour l'avoir deja la coquine !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Bon ca y est mes terreurs ont ouverts leurs cadeuax, enfin ils avaient commencé cette nuit
Alors [color="Purple"]Orphée[/color] adore son joujou, [color="Red"]Momo [/color]prefère son maxi nonos à son jouet et mes minous préfères jouer avec la ficelle plutot que de déguster leurs batonnets
J'ai pas pu prendre de photos car j'ai un souci avec mon numérique
mais des que tout est rétabli je prends des photos des joujoux pour vous montrer.
Bien sur, vous aussi vous prenez des photos des jouets de vos amours
[color="Blue"]gros bisous mes amis( es ) du Forum, je vous ADORE et JOYEUX NOWEL[/color]
Alors [color="Purple"]Orphée[/color] adore son joujou, [color="Red"]Momo [/color]prefère son maxi nonos à son jouet et mes minous préfères jouer avec la ficelle plutot que de déguster leurs batonnets
J'ai pas pu prendre de photos car j'ai un souci avec mon numérique
mais des que tout est rétabli je prends des photos des joujoux pour vous montrer.
Bien sur, vous aussi vous prenez des photos des jouets de vos amours
[color="Blue"]gros bisous mes amis( es ) du Forum, je vous ADORE et JOYEUX NOWEL[/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Deja !!
Moi ses cadeaux sont devant le sapin, ça la titille mais elle est sage ma louloute !!
Par contre elle a pas de joujoux cette année, y en a deja trop on croule sous les jouets!, donc elle a des bons petits gateaux et un super coussin qui fait lit !! il se deplit !
Je ferai des photos et des films quand elle les ouvrira, c'est le meilleur !!
Moi ses cadeaux sont devant le sapin, ça la titille mais elle est sage ma louloute !!
Par contre elle a pas de joujoux cette année, y en a deja trop on croule sous les jouets!, donc elle a des bons petits gateaux et un super coussin qui fait lit !! il se deplit !
Je ferai des photos et des films quand elle les ouvrira, c'est le meilleur !!
[SIGPIC][/SIGPIC]