Bonjour à tous !
Depuis ce midi, je suis un peu inquiète concernant ma plus vieille minette (9 ans 1/2) car elle a refusé son encas de midi. Elle a mangé normalement ses 20 gr de croquettes ce matin, puis vers 11 h, je l'ai trouvée "différente" : elle ne dormait pas, allait d'une place à une autre, cherchait les radiateurs ou couvertures, remuait la queue très fort dès qu'on (nous ou mes 2 autres chatons) s'approchait, elle ne ronronne pas et refuse tout contact, attaque et crache sur les chatons et SURTOUT, elle qui est quasi boulimique, elle n'a pas voulu manger son encas de midi !!!

Je lui ai pris sa temprérature : 38. Donc, mon mari pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer puisqu'elle a mangé ce matin, mais moi qui la connais parfaitement, je vois bien qu'elle n'est pas comme d'habitude ! Ces derniers jours, après réflexion, je trouve qu'elle a mangé très lentement (elle qui engloutit d'habitude), elle finissait ses croquettes bien après les chatons ! Je pense peut-être qu'elle a mal aux dents... Bien que lors de sa dernière visite (août), le véto m'a dit qu'elle avait du tartre mais rien d'inquiétant... Donc je vais attendre ce soir, voir si elle mange, sinon, demain j'appellerai mon véto... Que pensez-vous que ça puisse être ? Y aurait-il quelque chose que je pourrais vérifier auquel je n'ai pas pensé ? Pensez-vous que je devrais appeler mon véto sans attendre ?
Merci par avance pour vos réponses