Alors, pour Greque ce sont mes parents, qui ont choisit, Greque est celui qui est venu tout de suite dans les bras de mon père.
Pour Bigoudie, c'était le chaton, de Tigrou, c'est ma mère qui à choisit de gardé celui là.
Pour Kanelle, je venais de perdre Minette quelques jours au paravant (même pas une semaine), j'allais avec mon père recherché son corps, puis lorsqu'on est arrivés chez la véto, mon père m'a dit de rester dans la voiture.
Il est descendu seul voir la véto, et au bout de quelques minutes, il est venu me chercher pour que je rentre chez la véto.
Et une fois rentrer, il y avait un chat dans les bras de la véto qui m'attendait.
Elle m'a demandée s'il me plaisait, j'ai dit de suite oui !
Et voilà, on est repartie avec ma Kanelle.
J'étais trop trop contente parce que mes parents avaient dit après Minette on ne prendra plus d'animaux, or on a reprit Kanelle et Skott depuis.
Pour Skott, mes parents étaient venus me déposés en vacances chez ma cousine (en Savoie), ils restaient quelques jours avec moi, puis devaient repartir ensuite.
Les locataires de ma cousine avec leur chienne qui avait eu des chiots, bien sûr j'ai demandée à les voir, mais mes parents m'avaient bien prévenus avant que l'on ne prendrait pas de chiot !
Donc mes parents sont venus avec moi les voirs, les 4 chiots se ressemblaient tous sauf, la seule femelles qui avait une tâche blanche dans le dos mais qui était déjà réservée.
Et il y avait un chiot qui n'arrêtait pas de venir me voir pour avoir des calins, il avait 3 poils blanc sur le museau c'est ce qui me permettait de le reconnaître.
On est repartie, et sur le chemin du retour, j'ai dit à mes parents qu'il était super le chiot avec ses 3 poils sur le museau.
Mon père aussi avait craqué pour lui, mais osait pas le dire.
Du coup, comme j'avais bien compris que mon père avait craqué, il me restait plus qu'à convaincre ma mère, le soir c'était bon, j'avais passer toute la journée à lui en parler et elle avait finis par cèdée.
Du coup le lendemain, quand on est venu voir s'il n'était toujours pas adopté, il ne restait plus qu'un chiot, celui aux 3 poils blanc sur le museau !
On était arrivé à temps !
Et voilà les histoires de mes poilus.