on va la faire en plusieurs fois sinon vous allez vous endormir!
j'ai toujours eu des chats, d'abords minette morte alors qu'elle etait avec nous depuis plus de 18 ans (elle etait déja adulte quand elle est venue squatter la maison!), puis chipie, la minette la plus laide que j'ai jamais vu, on aurait dit un rat, et aussi la plus adorable qui ait existé!
quand j'ai pris mon indépendance, chipie venait de faire des petits, je voulais un chien , j'ai pris un des chatons, logique non!!!!
l'histoire de léo est courte (4 ans) et triste donc je vous la raconterais une autre fois
il y a un peu plus de 12 ans, ma soeur a acheté un croisé persan birman black smoke, mais au bout de quelques jours et apres avoir tout essayé, elle s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas supporter les enfants qui le terrorrisaient (mon neveu avait alors 3 ans), l'eleveuse ne voulant pas le reprendre, et mon anniversaire approchant, elle m'a appelé pour me l'offrir, je voulais un chartreux, je me suis retrouvé avec un raleur a poil long, gris certe, mais pô vraiment chartreux!
il avait environ 4 mois!
j'ai prevenu ma soeur que je ne le garderais que si il s'entendait avec léo, et si il se mettait a manger car chez elle il n'avait rien avalé depuis pres d'une semaine!
ya pas eu trops de soucis avec léo, et au niveau bouffe, il a avalé un steach haché une boite de bouffe pour chat et une tranche de jambon dans l'heure qui a suivi son arrivée!
j'en ai conclu qu'il se plaisait et voila 12 ans que jules rales chez moi!
ensuite est arrivé pumbaa, une collegue m'a fait un chantage a l'euthanasie et j'ai craqué!
la mere appartenait a un de ses voisin! ellee gardé son frere qui est mort a trois ans de la leucose
pumpum et sa voix de castra, 10 ans presque 11 qu'il est avec moi, je voulais l'appeler torpille, mais vu qu'il était tout mou et pas vraiment actif, ça lui allait pas trops, le coté phacochere de pumbaa m'a semblé plus adapté!!!

voila pour les deux matous, la suite plus tard!!!
quel suspense!!!!!!!!!!!!