[SIZE="5"][color="Purple"][CENTER]Le 28 Orphée a rendez vous au TOILETTEUR.[/CENTER][/color][/size]
Seul petit bémol avec mon père nous ne sommes pas d'accord sur sa nouvelle coupe.
Mon père, qui au passage est le centre du monde d'Orphée , voudrait la coupe longue ( ses longs poils forment une robe ) et moi je préférait la coupe courte style petit garçon avec sa bouille de bébé ( comme la jolie Ambre de Maggie ).
Voilà, je me tate, je vous dirais la décision qui a été prise, mais au cas ou si il y en a parmis vous qui ont des photos de [color="Blue"]yorks[/color] avec différentes coupes pensez à moi.
Bisous...
Après Morgane c'est au tour d'Orphée
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Après Morgane c'est au tour d'Orphée
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci beaucoup pour Ambre! c'est gentil!
bon courage pour vous mettre d'accord! moi je préfère aussi courte que longue! et puis comme ca tu es tranquille! mais n'oublie pas son petit manteau quand tu l'a sort elle va attraper froid toute rasé ( si vous choisissez cette coupe)
bon courage, et une petite photo de la belle orphée avec sa nouvelle coupe!
bon courage pour vous mettre d'accord! moi je préfère aussi courte que longue! et puis comme ca tu es tranquille! mais n'oublie pas son petit manteau quand tu l'a sort elle va attraper froid toute rasé ( si vous choisissez cette coupe)
bon courage, et une petite photo de la belle orphée avec sa nouvelle coupe!
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voici une coupe pas trop raser:
j'en ai trouver d'autre mais elles sont trop petite! mais ca revient toujour les meme coupes soit: court comme ambre, moyen comme sur la photo et tres long comme ceux en concours!
ou aussi moi la toiletteuse couper ambre court au dos et elle laisser un peu de poil sur les cotés et sur le devant sur "son torse" mais perso j'aime pas de trop je prefere raser comme un rat
j'en ai trouver d'autre mais elles sont trop petite! mais ca revient toujour les meme coupes soit: court comme ambre, moyen comme sur la photo et tres long comme ceux en concours!
ou aussi moi la toiletteuse couper ambre court au dos et elle laisser un peu de poil sur les cotés et sur le devant sur "son torse" mais perso j'aime pas de trop je prefere raser comme un rat
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member