Moi aussi je prefere la coupe courte ca donne un petit air " garçon manqué " mais le pb c'est que je veux faire aussi plaisir à mon papa qui est l'amour de sa vie à Orphée et à lui
Alors je sais pas, c'est dur....dur!!!!!!!!
Après Morgane c'est au tour d'Orphée
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voilà, Orphée est au toiletteur
Alors ça sera la coupe west c'est à dire une petite bouille de bébé et on lui laisse ses longs poils car.... il fait froid et que vu la touffe qu'elle a et vu qu'ils sont tres fins c'est la coupe idéale en hiver
Je la récupère vers 12h et je lui acheterais un beau manteau que j'ai repéré donc vous aurez des photos....
Voilà, à tout à l'heure bisssssssssssssous
Alors ça sera la coupe west c'est à dire une petite bouille de bébé et on lui laisse ses longs poils car.... il fait froid et que vu la touffe qu'elle a et vu qu'ils sont tres fins c'est la coupe idéale en hiver
Je la récupère vers 12h et je lui acheterais un beau manteau que j'ai repéré donc vous aurez des photos....
Voilà, à tout à l'heure bisssssssssssssous
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]