Cancer de la gorge
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Rennes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci d'être émue, Sophgl, car cela rapproche...Tant d'amour de part et d'autre, pour finir en poussière. J'ai dit à Titou, on se reverra peut-être un jour, et si ce n'est pas le cas, on partagera au moins la même paix éternelle, ainsi, un jour, on sera quand même réunis...En attendant, l'absence d la douceur de sa patte dans mon dos quand il dormait contre moi la nuit, cette absence va être profondément décevante...Pour sa mère qui avait 18 ans, j'ai pu accepter, elle était au bout de da vie de chat ; Titou a 8 ans et chassait les herbes folles dans le jardin, en me narguant pour jouer et que je ne puisse l'attraper...Je sais bien que la vie n'est pas un chemin de roses mais qu'il y a des roses quand même mais il faut sacrément les contempler pour avancer. Je sais bien aussi que, enfant de parents maltraitants, j'ai vécu mon enfance en soignant les chats de la maison acvec qui je partageais l'abandon, d'où cet attachement d'enfant à ces compagnons familiers d'ancienne détresse...D'ailleurs, pour éviter à l'avenir de tels effondrements, je me suis dit que je ne reprendrai pas d'animal mais continuerai simplement à oeuvrer dans des associations de protection; de stérilisation...car, en fait, tous mes chats ont été des abandonnés recueillis et il y a tant à faire dans ce domaine...
Merci de votre présence, Bonsoir
Juliet
Merci de votre présence, Bonsoir
Juliet
-
- Senior Member
Juliet
Je suis de tout coeur avec toi, c'est très dur de perdre un être aimé, surtout si tu dois prendre la décison d'abrèger ses souffrances.
C'est un acte d'amour d'avoir à prendre cette décison.
Il te faut penser que c'est la bonne décision, malgré que ce soit très dur.
Tu le fais par amour, même si ce chagrin va te rendre malade pendant longtemps, te bouleverser.
J'ai été confronté à cette décison, et c'est horrible à prendre, mais celà évitera à ton BB de souffrir.
Ton BB restera à jamais gravé dans ta mémoire, dans ton coeur.
Pour être passé par là je sais ce que tu peux souffrir.
Je suis de tout coeur avec toi.
N'hésite pas à venir en parler, nous sommes là pour t'aider.
Courage
Je suis de tout coeur avec toi, c'est très dur de perdre un être aimé, surtout si tu dois prendre la décison d'abrèger ses souffrances.
C'est un acte d'amour d'avoir à prendre cette décison.
Il te faut penser que c'est la bonne décision, malgré que ce soit très dur.
Tu le fais par amour, même si ce chagrin va te rendre malade pendant longtemps, te bouleverser.
J'ai été confronté à cette décison, et c'est horrible à prendre, mais celà évitera à ton BB de souffrir.
Ton BB restera à jamais gravé dans ta mémoire, dans ton coeur.
Pour être passé par là je sais ce que tu peux souffrir.
Je suis de tout coeur avec toi.
N'hésite pas à venir en parler, nous sommes là pour t'aider.
Courage
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi aussi Juliet je pense tres fort à vous 2, que c'est dur...
Et puis tu sais, Titou, tu le retrouveras la haut , on retrouvera tout nos amours.
Nos chéris adorés, accueillez Titou la haut et amusez vous bien tous.
Gros bisous Juliet, et d'énormes bisous à Titou.
Et puis tu sais, Titou, tu le retrouveras la haut , on retrouvera tout nos amours.
Nos chéris adorés, accueillez Titou la haut et amusez vous bien tous.
Gros bisous Juliet, et d'énormes bisous à Titou.
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Rennes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je dois dire que cela me fait beaucoup de bien d'en perler ici, d'être comprise...de savoir que je ne suis pas la seule dans ce genre d'épreuve et de choix difficile.......Titou me fait grandir en m'apprenant la sagese de laisser partir dans la douceur un être aimé qui souffre...
Merci à tous
A+
Juliette
Merci à tous
A+
Juliette