Noël arrive et je voudrais vous demander si vous avez prévu un 'tit cadeau pour vos bêbêtes???
En ce qui me concerne, je fête toutes les fêtes de ma Tootsy,
A Noël, je compte lui offrir un collier et une laisse avec "La Princesse de la Maison" inscrit
Pour son annif, ce sera le panier qui va avec...
Et vous????
Pour les chatounes, ce sera plus dur...
Qu'offrez vous à vos bêbêtes????
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Déc 01, 2006 10:41 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui tous les ans a Noël mes 2 chien on leur cadeaux au sapins
c est assez marrant ils défont eu mêmes leur paquets et vont se cacher dans leur panier , surtout il ne faut pas n importe quel jouer
il en faut un qui couine sinon pas marrant
il dur 20 minute et c est fini
mais c est Noël
c est assez marrant ils défont eu mêmes leur paquets et vont se cacher dans leur panier , surtout il ne faut pas n importe quel jouer
il en faut un qui couine sinon pas marrant
il dur 20 minute et c est fini
mais c est Noël
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi c'est pareil un jouet qui couine, elle est toute contente 10 minutes et elle s'en fout !! Mais c'est mignon, elle reste couchée au pied du sapin !!
Par contre les jouets s'accumulent alors cette année je ne vais pas ceder ! Elle aura un petit paquet de gateau !!
Par contre les jouets s'accumulent alors cette année je ne vais pas ceder ! Elle aura un petit paquet de gateau !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
perso je fais rien du tout, pas même de sapin. y aura juste mon fiston qui réveillonnera noël avec nous et c'est tout. personne au nouvel an non plus !!!!!!
d'autre part, demain c'est l'annif de ummy et upsonne 10 ans déjà. auront de gros bisous !!!!
comme le fiston sera là à noël j'irai peut-être rechercher 4 gros nonos sais pas !!!
d'autre part, demain c'est l'annif de ummy et upsonne 10 ans déjà. auront de gros bisous !!!!
comme le fiston sera là à noël j'irai peut-être rechercher 4 gros nonos sais pas !!!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Lalie toi aussi ils ont un paquet ça me rassure !
J'avais peur d'etre vraiment gaga avec ma lulu !! quoique, je le suis !
Voila greta au noel dernier !
Après beaucoup d'effort (et mon aide!) pour ouvrir le paquet, voila le beau cadeau qu'a apporter morgane à sa lulu d'amour !!
J'avais peur d'etre vraiment gaga avec ma lulu !! quoique, je le suis !
Voila greta au noel dernier !
Après beaucoup d'effort (et mon aide!) pour ouvrir le paquet, voila le beau cadeau qu'a apporter morgane à sa lulu d'amour !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Moi tout va à ma lulu. Elle aime bien les grosses peluches (comme sur la photo) elle peut les faire voler en l'air dans tous les sens !
Greta a des jouets qui couinnent assez solide (tu me dira avec les petites dents qu'elle a !!) mais ils ont l'air tres solide meme pour les gros toutous. Elle a un gros bout de bois qui couinne il est super faudrait que je trouve une photo.
Greta a des jouets qui couinnent assez solide (tu me dira avec les petites dents qu'elle a !!) mais ils ont l'air tres solide meme pour les gros toutous. Elle a un gros bout de bois qui couinne il est super faudrait que je trouve une photo.
[SIGPIC][/SIGPIC]