mais bien les laver avec le produit. ici il nous avait fallu une ordonnance du véto pour l'avoir en pharmacie IMAVEROL;
Justement à la même époque ma nièce avait exactement pareil avec sa jument. son véto lui a donné le même produit. renseignes toi bien car c'est le nom du produit en belgique !!! je ne sais pas si c'est pareil chez vous.
a l'aide,help me,la teigne est chez moi
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Ven Sep 29, 2006 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai aussi eu la teigne à la maison, en fait, j'avais pris un cochon d'inde et elle l'avait en arrivant à la maison...Direction véto car elle avait perdu beaucoup de poils en deux jours(le nez)
C'était la teigne, j'ai aussi du traiter mes trois chats et mon chien à l'imaverol(bonjour pour donner le bain aux chats!!!j'ai été complètement lacérée )
Le véto m'avait aussi donné du program(je crois que c'est ça, c'est pour les puces)
Ils avaient eu aussi un antibiotique pendant 2 jours mais je ne sais plus le nom.
En tous cas, désinfecte bien tout( gamelles,...) pas de grand conseil mais bon...
C'était la teigne, j'ai aussi du traiter mes trois chats et mon chien à l'imaverol(bonjour pour donner le bain aux chats!!!j'ai été complètement lacérée )
Le véto m'avait aussi donné du program(je crois que c'est ça, c'est pour les puces)
Ils avaient eu aussi un antibiotique pendant 2 jours mais je ne sais plus le nom.
En tous cas, désinfecte bien tout( gamelles,...) pas de grand conseil mais bon...
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable