glandes annales
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 15, 2006 9:48 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
glandes annales
Bonjour , je voudrais savoir si je peut intervenir moi-mème pour vider les glandes annales de mon chien qui en souffre assez fréquemment ? merci
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma chienne a ce même problème!
Du coup ma mère est allée chez le véto qui lui a montré comment faire : aller hop! un thermomètre dans les fesses et c'est reparti! Désagréable pour le chien sur le moment mais après quel soulagement pour lui!
Il suffit donc que le véto en fasse la démonstration et après chacun peut le faire chez soi!
Du coup ma mère est allée chez le véto qui lui a montré comment faire : aller hop! un thermomètre dans les fesses et c'est reparti! Désagréable pour le chien sur le moment mais après quel soulagement pour lui!
Il suffit donc que le véto en fasse la démonstration et après chacun peut le faire chez soi!
[SIGPIC][/SIGPIC]