tu nous a demandé le caractère d'un dogue. on te répond en te disant que c'est très risqué d'en prendre un vu que son caractère et celui de la race de Tao provoqueront des bagarres sanglantes.
Maintenant fais ce que tu veux, tu as l'air vraiment têtue. je regrette juste que tu n'ecoutes pas les conseils de gens connaissant ces races de chiens.J'espère pour le bien DES CHIENS qu'ils s'entendront.
Je m'arreterais là car tu nous demande de t'apporter des précisions sur une race de chien, on t'en donne et comme ce n'est pas ce que tu voulais entendre, tu rejette nos dire. Par conséquent je trouve ton entêtement mal placé.
dogue
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
absolument pas j'ai accepter vos dires je les aient entendue maintenant essayer ne veu pas dire mettre dans la geule du loup.
je respecte mes animaux et je tache que ca se passe bien j'attend l'arrive du chiot et aimerais te montrer le contraire par photo ce que [SIZE="6"]J'espere[/size]j'ai pas dit sûr; ce fera...
je respecte mes animaux et je tache que ca se passe bien j'attend l'arrive du chiot et aimerais te montrer le contraire par photo ce que [SIZE="6"]J'espere[/size]j'ai pas dit sûr; ce fera...
l'amour d'un humain ne sera jamais aussi grand que celle de l'animal:p
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member