Sauf que d'habitude, le lendemain du shampoing, ya plus aucune croute sur frisette et là yavait encore les ptits trus noirs donc j'ai regardé de plus près car j'ai remarqué que depuis quelques jours Baby Love se gratte souvent. Et j'ai vu une puce et plein de ptites crottes de puces sur Frisette!!! Sur Baby Love j'ai rien trouvé! C'est bizarre hier yen avait aucune dans l'eau du bain!
C'est pas mon parquet des fois?? Mais c'est bizarre j'ai déjà eu des puces de parquets ya quelques années chez ma mère et on les voyait bien et en + elle allait pas sur les animaux! Là j'ai beau regarder sur le parquet, je vois rien du tout qui ressemble à une puce!
Je commence à me demander si c'est pas Baby Love qui nous a ramené ça!!!Frisette a pas eu de puces depuis qu'elle sort plus dehors, c'est-à-dire 10ans!!! Donc je vois pas comment elle les aurat attrapé là sans sortir. c'est soit Baby Love, soit le parquet mais je crois que les puces de parquet ne vont pas sur les animaux?
Bon bah je suis bonne pour acheter des pti tubes contre les puces demain au véto!!! Surtout au moment des fêtes c'est vachement le moment, je suis à sec nveau argent! Sans compter qu'il faut que j'achète un produit pour traiter le canapé, le lit, les arbres à chat et les coussins!! GRRRRRRRRRRRRRR

Ca c'est le truc qui m'énerve, Frisouille subit des puces alors qu'elle a rien demandé! C'est le genre de truc dont j'ai horreur, les puces! ca m'énerve, ca m'énerve! Je fais tout pour garder frisouille ici pour qu'elle chope rien et voila qu'elle choppe des puces (comme par hasard quand Baby Love arrive). J'ai trop les nerfs!