Messagepar upsonne » Mar Déc 19, 2006 9:12 pm
je pense que c'est une question de "sang".
figurez vous que lorsque j'ai acheté la maison il n'y avait rien (en avril) mais début mai j'ai commencé des petits boutons. mon zom, à côté de moi, n'avait rien !!! le toubib a pensé à un prob de foie ou d'allergie (zom avait rien) un jour je monte faire mon lit, mais j'aime bien les draps de dessous bien blancs, et j'ouvre tjrs mon lit tout grand qd je me lève. j'arrive au-dessus du lit pour le refermer, mais que vois-je ................. un truc qui saute !!!!!! comme une tête d'épingle !!! horrrreurr mon zom ne me croyait pas, mais lui n'avait tjrs rien. donc tous les jours matin en me levant j'inspectais le lit et je déjeunais aux anti istaminiques pour pas me gratter et infecter. or un jour j'en vois une qui ne bouge pas. je pose délicatement mon mouchoir dessus, vais vite chercher zom et lui fais constater !! directement j'ai contacté un copain éleveur qui avait travaillé à la désinfection intégrale. il est venu passer toute la maison avec un produit, des greniers aux vides ventillés dans les caves. cette nuit là les puces ont pété un cable : 17 morsures le matin !!!!!!!!! grrrrrrrrrr il l'a fait 3 jours de suite, puis passer une semaine puis 3 dimanches d'affilées et je touche du bois à pleine main, plus rien !!!
pour ta minette, si tu la frictionnais partout avec un spray de frontline ??? puis coiffe là ts les jours avec un peigne à poux, ainsi tu auras et les puces, et les oeufs et les cacas !!! fais le qq jours puis recommence avec le frontline, ainsi qq fois. je pense que cela devrait aller.
sinon des bains d'alugan (poudre) tu prépares un bain avec cela et ne rince pas, juste laisser sécher.
bon courage