je suis inquiète pour ma chienne
elle a commencé à vomir il y a 3 jours maintenant , on a été chez le véto hier , il lui a fait une radio de l'estomac , résultats pas de retournement , pas d os bloqué... Il lui a donné pansement gastrique et du motilium , elle a été à jeun hier toute la journée et a quand même vomi à 18h et 5h du matin
auj on a rappelé le véto , on lui a redonné un peu à manger , tout s'est bien passé , elle est en pleine forme mais vers 18h , elle a à nouveau vomi , pas ce qu'elle avait mangé mais des billes ..Elle a fait ses besoins aussi ce matin.
Je voulais vos conseils si ça vous est déjà arrivé? si vous trouvez normal qu'elle vomisse encore après une journée et demi de traitement ? . C'est un nouveau véto vu que je suis nouvellement parisienne , j'ai pas encore super confiance en lui .
Il a dit que si elle vomissait encore il fallait faire un test pour suivre ce qu'il se passe dans son estomac.
merci d'avance pour vos conseils
suis trop trop stress pour ma puce ( c 'est un petit bichon croisé caniche de 3 ans )
vomissements/GASTRITE
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 08, 2006 6:29 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir,
Ma chienne aussi vomissait "souvent" avant, des biles aussi et parfois du sang. Notre veterinaire lui a fait une radio egalement et n'a rien trouvé de suspect. Elle a juste dis que ma chienne avait un estomac très fragile. Alors des qu'elle mange une cochonnerie dehors et ben beurk!
La dernière fois, elle lui a donné du Phosphaluvet et ça s'etait passé. Mais quand elle vomit ça ne dure pas plusieurs jours, sauf l'autre fois, c'est la ou elle lui a fait ses radios.
Si tu n'es pas sure de ton veto, n'hesite pas a en consulter un deuxième pour un deuxième avis.
Donne des nouvelles merci
Ma chienne aussi vomissait "souvent" avant, des biles aussi et parfois du sang. Notre veterinaire lui a fait une radio egalement et n'a rien trouvé de suspect. Elle a juste dis que ma chienne avait un estomac très fragile. Alors des qu'elle mange une cochonnerie dehors et ben beurk!
La dernière fois, elle lui a donné du Phosphaluvet et ça s'etait passé. Mais quand elle vomit ça ne dure pas plusieurs jours, sauf l'autre fois, c'est la ou elle lui a fait ses radios.
Si tu n'es pas sure de ton veto, n'hesite pas a en consulter un deuxième pour un deuxième avis.
Donne des nouvelles merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 08, 2006 6:29 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
fais faire une prise de sang!!
ma shiny avait ses symptomes et c'était un probleme renale du certainement a un diabete!
je ne saurais jamais car le diagnostic a été posé trops tard, elle a fait un arret cardiaque du a son insuffisance renale!
n'attends pas, car moi, le contexte etant particulier (chienne trouvée peu de temps avant dans la rue) j'ai attendu et je le regretterais toute ma vie!!!!!!
ma shiny avait ses symptomes et c'était un probleme renale du certainement a un diabete!
je ne saurais jamais car le diagnostic a été posé trops tard, elle a fait un arret cardiaque du a son insuffisance renale!
n'attends pas, car moi, le contexte etant particulier (chienne trouvée peu de temps avant dans la rue) j'ai attendu et je le regretterais toute ma vie!!!!!!
-
- Junior Member
-
- Junior Member
-
- Junior Member