une bonne nouvelle pour mimi jespere que sa iras de mieu en miehttp://www.animols.docteurveto.info/ ... s/wink.gif
u
Chat CMH
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Rennes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voilà, j'ai lu pour Oxo : c'est la même chose que pour moi ; jeune chat et maladie brutale et grave...je comprends ton émotion en me lisant, c'est la même peine devant un cas où on ne peut pas faire grand chose et dont on ressent l'injustice d'avoir été touché par ça, pourquoi nous, pourquoi notre ami, celui qu'on aimait et qui nous aimait...A la mort de ma petite chatte de 18 ans qui était la mère de Titou, je pleurais souvent et c'est Titou qui m'a consolée, qui ne m'a jamais envoyée promener, qui se levait s'il dormait pour venir se frotter contre moi, pour être avec moi dans les momments difficiles. La communication avec les animaux, encore souvent niée, est forte cependant et leur départ, c'est celui d'un ami...Cela fait aussi mal...
A+
Courage à toi aussi
Juliet
A+
Courage à toi aussi
Juliet