Points arrachés
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi je me demande si on peut se permettre de laisser la plaie ouverte toute la nuit... cela s'est quand même passé hier matin et c'est quand même pas rien une ovariectomie : je veux dire par là que ce n'est pas une petite plaie, c'est quand même profond (je sais pas trop comment l'expliquer)!
enfin je ne veux pas t'alarmer mais si tu peux aller chez le véto, n'hésites pas, fonce!
enfin je ne veux pas t'alarmer mais si tu peux aller chez le véto, n'hésites pas, fonce!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]j'ose espèrer que si tous les points avaient sautés , la visite chez le véto , serait déjà faite au lieu d eposter ici, donc à mon avis s'il n'y a qu'un point ou 2 , la plaie n'est pas si ouverte ?
Si tu es trop inquiète effectivement, le service urgences véto est conseillé [/color][/font]
Si tu es trop inquiète effectivement, le service urgences véto est conseillé [/color][/font]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 24, 2006 7:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'arrive à l'instant de chez le véto d'urgence... Je l'ai appelé et il m'a dit d'emmener Chani immédiatement car effectivement la plaie pouvait s'infecter. Il m'a même dit qu'il serait peut-être obligé de refaire une anesthésie, puis finalement, après examen, il l'a désinfectée à la bétadine puis lui a mis 4 agrafes et une belle collerette ! Elle doit la garder pendant 6 jours pour plus de sécurité... Aussi, hier j'ai été surprise de partir sans... Je saurai pour la prochaine fois que le risque d'arrachage de points n'est pas si rare que ça !!! C'est ce que mon véto m'avait dit
Demain je vais appeler mon véto et lui demander si Chani est couverte par des antibio car le véto d'urgence, dans le doute, ne lui en a pas donnés... Bref, je ne suis pas très satisfaite de mon véto quand même (recommandé par l'association)... et il m'a bien dit que si elle s'arrachait les points, ce n'était vraiment pas grave, qu'il suffirait de passer pour lui mettre des agrafes, mais bon...
Franchement, j'ai eu vraiment des expériences très moyennes avec mes derniers vétos... Aiment-ils vraiment les animaux, sont-ils un minimum concernés ??? Parfois, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu...
Enfin je crois que ce soir, le pire a été évité... J'espère vraiment ne plus avoir de mauvaises surprises... J'ai vraiment bien donné depuis quelques mois
Demain je vais appeler mon véto et lui demander si Chani est couverte par des antibio car le véto d'urgence, dans le doute, ne lui en a pas donnés... Bref, je ne suis pas très satisfaite de mon véto quand même (recommandé par l'association)... et il m'a bien dit que si elle s'arrachait les points, ce n'était vraiment pas grave, qu'il suffirait de passer pour lui mettre des agrafes, mais bon...
Franchement, j'ai eu vraiment des expériences très moyennes avec mes derniers vétos... Aiment-ils vraiment les animaux, sont-ils un minimum concernés ??? Parfois, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu...
Enfin je crois que ce soir, le pire a été évité... J'espère vraiment ne plus avoir de mauvaises surprises... J'ai vraiment bien donné depuis quelques mois
-
- Senior Member
-
- Senior Member