Superbes photos, comme d'habitude !
Kanelle semble vraiment contente ! Et cet arbre a l'air solide et très grand... Kanelle va s'éclater dedans !!!
Arbre à chat fait maison
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
il est magnifique ton arbre a chat fait maison!
un peu industriel peut etre mais bon!!!!
meuhhhhhhhhhh nan, je me moque pô!!
moi, je serais bien incapable d'en fabriquer un, le mien fait deux metres, et il sort d'un joli magasin, j'en ai deja assez bavé pour le monter, si j'avais du le fabriquer un plusje crois qu'il y aurait eu des morts dans la maison!!!!
en tout cas elle est toujours aussi belle la grosse blonde méchée, un vrai pacha celle là!!!
et pô gatée du tout, non non!!!!
il est magnifique ton arbre a chat fait maison!
un peu industriel peut etre mais bon!!!!
meuhhhhhhhhhh nan, je me moque pô!!
moi, je serais bien incapable d'en fabriquer un, le mien fait deux metres, et il sort d'un joli magasin, j'en ai deja assez bavé pour le monter, si j'avais du le fabriquer un plusje crois qu'il y aurait eu des morts dans la maison!!!!
en tout cas elle est toujours aussi belle la grosse blonde méchée, un vrai pacha celle là!!!
et pô gatée du tout, non non!!!!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member