[quote="...eugénie..."]vite vite on veut les photos avec kanelle dessus!!! ]
Ok, lorsqu'il sera arrivé, monter, et que la Kanelle le testera, je vous ferais des photos.
Arbre à chat fait maison
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voilà les premières photos de Kanelle avec son arbre a chat.
Hier soir, avant que je me couche elle a dormit dans la boite, dommage que je n'avais pas l'appareil photo...
Alors, voilà l'arbre à chat en entier, vous pouvez en même temps contempler les fesses de Kanelle :
Après avoir fait tout pleins de photos ratées dans le genre de celle là :
Je me suis dit qu'il fallait mieux recommencer mais avec le flash cette fois et ça a donner ça:
Hier soir, avant que je me couche elle a dormit dans la boite, dommage que je n'avais pas l'appareil photo...
Alors, voilà l'arbre à chat en entier, vous pouvez en même temps contempler les fesses de Kanelle :
Après avoir fait tout pleins de photos ratées dans le genre de celle là :
Je me suis dit qu'il fallait mieux recommencer mais avec le flash cette fois et ça a donner ça:
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable