[quote="Kalineo"]Oui il a l'air vraiment bien, mais je le trouve vraiment pas cher !
Moi, il m'est arrivé d'acheter des arbres à chat pas chers mais qu'on ne pouvait pas monter au complet car le dernier étage était trop bancale...
Par contre, celui que tu as choisi a l'air solide, déjà à la base, il a 3 pieds ! ]
Oui, c'est vrai qu'il n'est pas cher, avec mon code de réduction il me coûtera 42€32, ce qui est pas énorme, et pôpa, môman accepteront peut être de m'en payer une p'tite partie.
En tout cas il faut que je me décide rapidement car mon code de réduction ne sera plus valable le 23/11/06...
D'ailleur si des personnes veulent en profiter le voici: Kratzbaumwochen .
Et en voici un de 10% sur le site Français valable jusqu'au 30/11/06: ZANO72PET11 .
Arbre à chat fait maison
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Si je peux me permettre, ca va peut-etre pas plaire a tout le monde mais tant pis, ca me demange la et je sais o combien ce que je vais dire n'est pas bien...
Au lieu de te donner des sous pour acheter un arbre a chats, il vaudrait mieux que tes parents amenent Bigoudi chez le veterinaire et lui faire les analyses de sang necessaires a sa condition physique actuelle et a son age...
Au lieu de te donner des sous pour acheter un arbre a chats, il vaudrait mieux que tes parents amenent Bigoudi chez le veterinaire et lui faire les analyses de sang necessaires a sa condition physique actuelle et a son age...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable