Bjr tous .
J'ai laissé un message sur ce forum il y a un bon bout de temps ..
J'avais dc supprimé presque toutes les adresses de forum hormis le votre .. Grâce à vous .. et surtout à "Upsonne" j'ai eu des conseils qui m'ont vraiment bien avancé..
J'aurais voulu savoir si un chien pouvait s'entendre avc un chat ... ou du moins le supporter , juste savoir en 1er temps si un chien pouvait supporter un chat. ( Quoique adorable notre chien TRES joueur avec ses congenres , et souvent brutal ) et celà le rendrait peut-être fou , ou pourrait-il accepter ?car il n'est pas mechant .
Ce qui a été le remede de plusieurs amis : chien /chat.
Mais dès leurs plus jeune age d'habitude .
Bref .. Peut-ont faire tolerer voir plus ... un chat à un chien .
à vous lire ...
chien / chat
Modérateur : NicolasL
Moi, mes chiens s'entendent bien avec mes chats.
Skott qui est un peu fou fou aime bien courir un peu avec Kanelle, mais rien de bien méchant, quand on lui dit non, il arrête.
Lorsque Yesno est arrivé (elle n'est restée qu'environs une semaine) les chiens ont tout de suite fait gaffe, même Skott qui est un peu brute, avait peur de faire mal à Yesno quand elle venait ce couchée entre ses pattes.
Ils se sont entendus tout de suite.
Skott qui est un peu fou fou aime bien courir un peu avec Kanelle, mais rien de bien méchant, quand on lui dit non, il arrête.
Lorsque Yesno est arrivé (elle n'est restée qu'environs une semaine) les chiens ont tout de suite fait gaffe, même Skott qui est un peu brute, avait peur de faire mal à Yesno quand elle venait ce couchée entre ses pattes.
Ils se sont entendus tout de suite.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai tjrs eu chiens et chats ensembles.
avec le dernier, moustique, en somme j'avais un 5ème chien, il sortait au jardin comme les chiens sans passer outre des barrières, il rentrait à la maison en même temps que les chiens, et chassait les chats sur les terrains à côté !!!!
il se faisait laver par mi et xzeph et passait aussi son temps à les laver !!!!!!!! il s'en est bcp occupé qd ils étaient chiots !!!
avec le dernier, moustique, en somme j'avais un 5ème chien, il sortait au jardin comme les chiens sans passer outre des barrières, il rentrait à la maison en même temps que les chiens, et chassait les chats sur les terrains à côté !!!!
il se faisait laver par mi et xzeph et passait aussi son temps à les laver !!!!!!!! il s'en est bcp occupé qd ils étaient chiots !!!
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable