Alors moi je te conseillerai Bosphere ! Il est mignon, il n'es ni trop petit ni trop grand et il a deux ans et demi.
Ramzi est egalement charmant !! Il a l'air d'etre un bon pepere !!
Voila pour ma part j'ai un preference pour Ramzy !!
bonjour je suis mélissa77
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Lun Nov 13, 2006 5:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je repon
je vient d'aller sur le cite de la spa avec ma mére,elle prefére KAKI le croisé malinois,c'est vrai que bisphere est trés mimi mais je préfére aller me rendre a la spa pour mieu les connetre
-
- Member
- Inscription : Lun Nov 13, 2006 5:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci
merci pour le skyblog ils me plaisent tous ces chiens,le choix avec mes parents va etre dur car il sont TOUS A CROQUER merci
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
D'accord mais ne va pas à la SPA en pensant à Kaki, rien qu'à lui !!!!!
Ne ferme pas les portes aux autres en te disant que c'est Kaki, regarde bien s'il n'y en a pas un peu moins grand et moins puissant qui te plaisent.
Tu va peut-être craquer pour un petite boule qui a deja 4-5 ans et la tu te diras que la taille et l'age n'ont plus d'importance..
Ne ferme pas les portes aux autres en te disant que c'est Kaki, regarde bien s'il n'y en a pas un peu moins grand et moins puissant qui te plaisent.
Tu va peut-être craquer pour un petite boule qui a deja 4-5 ans et la tu te diras que la taille et l'age n'ont plus d'importance..
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Member
mon préféré
je les aime tous mais j'ai craquee pour tango qu'en pensez vous ou sinon quel est votre choix merci