belle preuve de maturité pour une gamine de 13 ans!
tu vas apprendre que le physique du chien importe peu, l'important c'est l'amour!
moi j'ai toujours dit que j'aurais jamais de caniche, je les aimais pas trops, je les trouvais gueulards et toutou a sa memere!!
et pourtant ça fera bientot 8 ans que chapka est avec moi!
comme quoi, avec les animaux faut jamais dire jamais!
bravo a toi melissa, et donne nous des nouvelles, tes impressions, tes sentiments, tes coups de gueules!
n'hesite pas a nous faire partager tout ça!!!
bonjour je suis mélissa77
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable