ça y est, elles sont parties rejoindre d'autres copains/copines dans un super élevage du côté de Challan!!!
un grand vide dans l'appart, mais je sais que là-bas elles seront au mieux!
voili voilou pour l'info!!!
Donne 2 hamsters (femelles) contre BONS SOINS
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
quelle tristesse!
je viens d'apprendre que Thelma est morte!!!
j'ai téléphoné à la fille qui les a récupéré et elle m'a dit que samedi matin, quand le véto est passé pour faire un bilan santé, ils ont trouvé Thelma dans sa petite cabane sans vie! ils sont dans l'attente d'une autopsie, mais le véto a dit qu'il pensait à une crise cardiaque.
je suis dégoutée, triste et furieuse!
peut-être que si je ne les avais pas donné, ce ne serait pas arrivé.
en tous cas je suis dans l'attente des résultats de l'autopsie...
je viens d'apprendre que Thelma est morte!!!
j'ai téléphoné à la fille qui les a récupéré et elle m'a dit que samedi matin, quand le véto est passé pour faire un bilan santé, ils ont trouvé Thelma dans sa petite cabane sans vie! ils sont dans l'attente d'une autopsie, mais le véto a dit qu'il pensait à une crise cardiaque.
je suis dégoutée, triste et furieuse!
peut-être que si je ne les avais pas donné, ce ne serait pas arrivé.
en tous cas je suis dans l'attente des résultats de l'autopsie...
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oh non !
Ne te dis pas que c'est ta faute, regarde les gens qui laissent leurs hamsters chez des proches durant leur vacances...
Il y a du y avoir quelque chose bien sur mais je ne pense pas que ce soit du au changement d'environnement.
Ne te dis pas que c'est ta faute, regarde les gens qui laissent leurs hamsters chez des proches durant leur vacances...
Il y a du y avoir quelque chose bien sur mais je ne pense pas que ce soit du au changement d'environnement.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
je sais au fond que ce n'est pas de ma faute, mais je suis frustrée de ne pas l'avoir su plus tôt : je lui avais demandé de m'envoyer un mail dès qu'elle arriverait (soit vendredi soir) pour savoir comment c'était passé le voyage, et il a fallu que je lui envoie un mail hier soir pour que je sache seulement aujourd'hui qu'elle était morte samedi matin. C'est quand même inadmissible je pense!
et puis quand je l'ai appelé tout à l'heure, elle ne semblait pas affectée plus que ça alors c'est d'autant + énervant.
BREF, je ne vais pas polémiquer la dessus pendant 10 ans mais bon, ya un minimum.
PS : merci lulu
et puis quand je l'ai appelé tout à l'heure, elle ne semblait pas affectée plus que ça alors c'est d'autant + énervant.
BREF, je ne vais pas polémiquer la dessus pendant 10 ans mais bon, ya un minimum.
PS : merci lulu
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member