je vais vous faire partager un grand moment de solitude et de honte!!!!!!
aujourd'hui, j'ai emmené averell et ulane chez le veto, l'un pour couper les ergots et vider les glandes annales, l'autre pour son traitement anxiolytique!
pour averell, a priori rien de méchant, sauf qu'averell est un ti poil toutou a sa mémère, et qu'il déteste le veto!
donc le veto a voulu couper les ergots, il a attrapé la pince, et là, mon bébé d'amour s'est transformé en pittbull enragé, incontrôlable et hurlant, tous crocs dehors!
il a commencé a essayé de défoncer la porte, puis, comme on essayait de le tenir, il a réussi a quitter son harnais, le veto a réussi a la coincer entre la porte et l'étagère, et là, il a attrapé la patte pour couper l'ongle!
sauf que mon nounours s'est retourné d'un coup et a essayé de lui bouffer le nez d'un coup de croc!
alors le veto qui était couché par terre a fait un roulé boulé pour éviter les crocs, et le chien en a profité pour se tirer!
bon je vous fait la version courte, mais ça a fini avec le chien muselé, le veto a demi couché sur le train arrière de la bête, la patte dans la main, moi presque assise sur la tète du chien, et l'assistante qui maintenait le flanc!
ET C'ETAIT POUR COUPER LES ONGLES!!!!!!!!
curieusement, les choses ont été plus facile pour les glandes, mais il faut dire qu'on etait trois couché sur le chien donc il pouvait pas beaucoup bouger
je crois que si j'avais pu disparaître sous le bureau, je l'aurais fait tellement j'avais honte!!!!
et pendant ce temps la, ma lulu la craintive, l'angoissée, l'associale, le broyeur, etait tranquillement dans un coin en train de se faire gratouiller par une stagiaire merdzouillette genre ORL, et elle regardait faire averell, très zen, très calme,
sans angoisse aucune!
quand averell a eu fini de me faire la honte (il a quand même continué a pleurer jusqu'au départ), le veto s'est approché de lulu qui est restée calme, il l'a caressé, lui a parlé, et ma lulu est restée angélique!
voila, je retourne chez le veto le 19 pour faire stériliser ulane, je crois que je vais y aller avec un masque et une perruque!
the broyeur is back, tatatata!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
Mdrrrr pauvre pitit clebs !
Et ta Lulu elle en est où avec son traitement ?
Et ta Lulu elle en est où avec son traitement ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]