je vous en prie, aidez moi conseillez moi !!!
boxer 11 ans ne mange plus depuis 10 jours.
a vu véterinaire, a trouvé kiste sur fois mais dit que c'est pas ça la cause. lui a fait une piqure pour donner de l'appétit + ponction de 1L dans son ventre.
Ca allait mieux 2 jours mais c'est reparti, il ne mange plus, vomi. il n'a pas l'air de souffrir mais bon...
que faire ? les véto ne répondent pas au tel ou veulent le voir et impossible de le faire bouger ce jour...
De plsu il est vieux et une opération je ne pense pas que ça servirait à grand chose...
merci de me donner vite votre avis !!!!
chien ne mange plus ! HELP !!!!!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Malheureusement, nous ne sommes pas meilleurs que les veterinaires !
Que te conseiller a part de le ramener encore pour trouver la cause de son probleme ?
Que te conseiller a part de le ramener encore pour trouver la cause de son probleme ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Malheureusement, je pense qu'il faut que tu te résolves à le remmener chez le véto; et s'il ne s'alimente plus, c'est plutot mauvais signe; deplus, tu ne peux pas le laisser sans manger, ça l'affaiblirait d'avantage son organisme ne pourrait plus combattre contre le foyer infectieux... remmène-le chez le vétérinaire, il n'y a pas d'autres solutions.
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 22, 2006 9:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chagrin
- Pièces jointes
-
- Sammyf2 copy.jpg (21.67 Kio) Consulté 2662 fois
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable