Bon, ben du coup j'ai changer de fond d'écran !
J'en ai fait un dans un style complètement différent comme ça, ça vous évitera d'imaginer des choses...
Capture d'écran
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cette kanelle est d'une pure beauté à elle toute seule "un rien l'habille comme on dit"
c'est vraiment curieux son petit bout de truffe tout noir et c'est pour ça que j'aimais bien la photo d'avant :
on dirait que le petit lutin se marre parcequ'il lui a fait une blague en lui peindouillant le bout du museau en noir pendant qu'elle dormait.... trop mignon
c'est vraiment curieux son petit bout de truffe tout noir et c'est pour ça que j'aimais bien la photo d'avant :
on dirait que le petit lutin se marre parcequ'il lui a fait une blague en lui peindouillant le bout du museau en noir pendant qu'elle dormait.... trop mignon
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable