[CENTER]Un couple : Scath et Noisette.[/CENTER]
Nés de frateries differentes mais presque du même âge ils ont toujours vécus ensemble, et ils s'adorent! (ce qui n'est pas commun chez les écureuils qui sont assez solitaires normalement!)
Ils vivent dans la même grande cage pendant l'année (une petite volière en fait) et dans une grande volière l'été. (plus une autre cage qui sert à les séparés durant les chaleurs!)
La femelle n'est pas dominante (ce qui n'est pas non plus commun) ils dorment ensembles, et Scath bien que dominant est adorable!
Ils sortent dans ma chambre ou dans la sdb une fois par semaine, et après c'est dur de les rattraper il aime leur liberté!

Et ne se laisse pas faire par les chattes, ils mordent! (Mais j'essaye qu'ils ne soit jamais en contact, ni avec mes yorkies, on sait jamais....)
Sinon ils sont trop mignons, je les prend souvent avec moi ils dorment dans mon pull!

Enfin, à vrai dire, avant qu'ils soient comme ça, j'ai eu besoin de quelques mois pour les apprivoiser (et pour noisette besoin de l'aide de mon véto!), quand ils mordaient c'est à sang! aïe aïe aïe ! ils transpercent même l'ongle, heureusement qu'il ne le font plus! (c'était surtout à la puberté en fait!

Mais avec de la patience (et des friandises!

J'ai pas de photos mais ils sont marron avec des bandes noires sur le dos et le ventrou tout blanc. (enfin la couleur la plus courante quoi!:rolleyes

Voilà c'est tout! j'essayerai de mettre des photos à la rubrique photo!
A bientôt!