Tu sais Volley j'ai eu ces cages pour des hamster à poils long. C'était donc des gros hamsters pas des nains. Bon pour chaque cage, j'avais rajouté 1 boule au bout de tuyaux où le hamster dormait et un "restaurant" au bout de tuyaux ou je mettaient la nourriture. Et mes deux hamsters ont vécu chacun un peu plus de deux ans et sont morts de vieillesse donc je ne pense pas que ces cages soient vraiment mauvaises, surtout pour un hamster nain...
En tout cas c'est ce que je pense vu mon expérience. En plus ces cages ont beaucoup d'ajouts disponibles et je trouve ça vraiment sympa, on peut agrandir les cages en rajoutant des morceaux...
hamster russe
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Volley pourra t'aider si tu as des questions. Et pour les autres, ben on se contentera de regarder les belles photos que tu nous feras partager !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]