ernie discale
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ernie discale
alors voila je voudrais savoir si des personnes on déja eu à faire à des problèmes d'ernies discales avec leur chien? ma petite chienne a deux ernies mais trop petites pour les opérer mais j'ai peur qu'elle évoluent sans qu'on ne s'en rende compte. cela a commencé il ya un peu plus d'un an et elle fait des crise tout les 6mois a peu prés. si cela s'aggravé il faudrait opérer. le véto nous a dit qu'aprés l'opération le chien retrouvez toutes ses facultés tout de suite alors que j'ai lu qu'il fallait des mois et des mois de réeducation.peut-être que j'ai mal compris je ne sais pas mais j'aimerais avoir des infos au cas ou.merci pour vos réponses
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben comme je suis la mémé arthrosique numéro 2, je te ferais la meme reponse que jadom!
ma choupinette a un pincement de vertebre qui la bloque par moment, mais a priori pas de hernie pour elle, donc simplement un anti douleur et un anti inflammatoire en cas de crise, et hop, elle est comme neuve!
mais ma choupinette, c'est parce que elle veut etre en parfaite symbiose avec sa mere, si j'ai mal au dos, elle aussi!!!
tout pareil pour ma bouseuse!!!
ma choupinette a un pincement de vertebre qui la bloque par moment, mais a priori pas de hernie pour elle, donc simplement un anti douleur et un anti inflammatoire en cas de crise, et hop, elle est comme neuve!
mais ma choupinette, c'est parce que elle veut etre en parfaite symbiose avec sa mere, si j'ai mal au dos, elle aussi!!!
tout pareil pour ma bouseuse!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi aussi en plus des ernies elle a les disques qui bougent alors quand elle a ses crises c'est dur car elle ne peutr plus bouger on doit l'enmener d'urgence au véto et il lui fait des piqures mais ça dure plusieurs jours l'autre fois on a bien cru qu'on allait devoir l'opérer elle est restée toute une nuit à la clinique tite mère il lui on fait plein d'examens...