ernie discale
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]coucou Momolulu, en plus de connaitre le prob comme Jadom aux bipèdes, j'ai eu notre beauceron Tom qui avait 4 Hernies discales inopérables car le pépère était trop vieux, un jour je me suis levée et Tom était paralysé de l'arrière train, l'euthanasie a eu lieu le jour même à 11 h du matin, je ne voulais pas le laisser souffrir, c'était le 17/01/07, tout frais encore dans notre mémoire et notre coeur, mais il existe aussi des antidouleurs pour eux, j'en avais pour lui et il devait en prendre 1 par 10 kg de poids, ben lui il devait en prendre 4 à chaque crise !!! J'espere avoir pu t'aider un peu mais malheureusement je ne connais plus le nom du médoc mais si tu veux, je veux bien sonner ou aller voir chez mon véto????[/font][/size][/color]

-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En fait, depuis que ses ernies ont été decouvertes (environ 1an et demi), elle n'a du avoir que 3 crises, donc environ tous les 6 mois. Sinon, dans la vie de tous les jours, elle n'est pas genée du tout, c'est comme si de rien n'etait.
Donc je pense que si une crise revenait, il y aurai d'autres examens pour voir l'evolution des ernies.
Donc durant ces crises une piqure, ça dure un peu plus de deux jours en general, c'est pas facile, mais heureusement c'est pas souvent.
Donc pas besoin de medocs, le veto a dit que pour l'instant c'etait pas super developpé.
Merci quand meme Mo
Donc je pense que si une crise revenait, il y aurai d'autres examens pour voir l'evolution des ernies.
Donc durant ces crises une piqure, ça dure un peu plus de deux jours en general, c'est pas facile, mais heureusement c'est pas souvent.
Donc pas besoin de medocs, le veto a dit que pour l'instant c'etait pas super developpé.
Merci quand meme Mo

[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !
[/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !