Bon pour les puces, du spray frontline oui, mais tu vaporises sur tes mains et les passent à rebrousse poils sur tout son corps et dessus de tête (attention aux yeux).
Du Milbemax chatons aussi pour le vermifuger, c'est vital. S'il a 3-4 semaines, tu peux commencer. Le véto que t'iras voir t'en dira plus.
Le lait maternisé, c'est ce qu'il faut. Il faut le passer pour éviter les grumeaux. Il doit en boire à peu près toutes les 3 heures, enfin quand il a faim. S'il a réellement 3 voire 4 semaines, donne-lui des croquettes Babycat de Royal Canin. Elles sont super adaptées pour le sevrage et de bonne qualité (ne donne pas de croquettes de supermarché). Et les biberons en plus.
Il faut A TOUT PRIX qu'il fasse ses besoins !! Où en est-il à ce niveau-là ? Pour l'aider, passe un coton humidifié d'eau tiède sur son anus et partout autour pour imiter la langue de la mère. C'est PRIMORDIAL.
Mais pour ce chaton, la première des choses à faire c'est UN AUTRE VETO et VITE ! Il peut avoir un coryza ou toute autre merde que seul le véto sera à même de déceler et il pourra ainsi l'aider.
[color="Red"][SIZE="5"]MANDARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!! stp viens m'aider ! je dois oublier plein de trucs !!![/size][/color]
Sinon dans un deuxième temps, j'aimerais parler avec toi de la mère et des autres chats trainant dans ce coin. Combien y en a-t-il ? Cette situation va se reproduire si on n'agit pas ! Je peux t'aider par des conseils et des adresses à distances. Parlons-en !
PS : le sérum physio, c'est parfait pour nettoyer (avec de la gaze, pas du coton) mais pas pour soigner !! File chez un véto !