pour ce qui est de la petite piece malheureusement, je ne peux pas, j'ai une piece unique :/
Pour la litiere oui c'est ce que j'ai fait, il a un petit bac d'un 30éne de centimetre, pile poil à sa taille ou je l'y dépose après chaque repas après lui avoir humidifier le derriere pendant 5 minutes environ.
pour le moment niveau jouet, malheureusement il n'a pas grand chose, une balle a grelot ainsi qu'une petite corde entortillé.
je le laisse gambader dès que je peux, dès qu'il se réveille en fait. Mais sinon, il est dans son bac ou se trouve ses coussins et pulls en laine que j'ai sacrifiés

Au point de vue nourriture, pour le moment j'ai essayé la paté, mélangé avec du lait, ca il adore y'a pas de soucis

Maintenant il réclame son biberon, avant il ne buvait qu'à peine 5cl et pleurait car il n'en voulait plus. Désormais quand il a le bib dans la bouche il tête comme un vrai bébé jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte !
J'ai également essayé de lui donner un petit suisse, mais il n'a pas l'air d'aimer ça, il le renifle, mets ces pattes dedans même, mais ne le mange pas. J'ai essayer de lui faire lecher mes doigts remplis de petit suisse mais non, ca n'a pas l'air de lui plaire.
Aujourd'hui je vais lui donner des croquettes imbibée de lait, je vous en dirait des nouvelles.
Sinon, il ronronne non stop, même tout seul dans son pull, il ronronne des heures, je n'savais pas que ca ronronnait autant un ptit chat, c'est vraiment adorable.
Il commence à me suivre quand je passe à côté de lui, il devient un peu plus à l'aise quand à la marche, il essaie même de piquer des sprints pour me rattraper mais c'est laborieux

Je vais essayer ton conseil pour la javel. Aujourd'hui je vais filer acheter de l'huile de parafine (oui hier en sortant du boulot c'était fermé :/)
C'est étrange car je vois bien dans sa litiére qu'il urine souvent. A quoi ressemble des selles de chaton ? Si c'est liquide, c'est peut être que la litiere les absorbe non ? Enfin ca me semble tout de même bizarre.. Je vais voir avec la parafine et si il n'y a toujours rien je verrais avec le véto pour trouver une solution.
Pour les vermifuges oui, je vais suivre ton conseils. Mais par contre je ne sais pas du tout comment ca se presente. C'est un simple médicament que j'administre avec son repas ou c'est au vétérinaire de le lui faire ? Faut t'il se rendre chez lé véto pour cela ou un simple achat dans une pharmacie ? Sinon, y'a t'il une marque précise pour les vermifugages des chatons à opter en particulier ? Désolée si je dis des anneries mais là c'est vrais que les vermifuges c'est très propre aux chats, avec mes lapins et hamsters je n'ai jamais eu à me soucier de ca donc je ne connais vraiment pas