Souris Sauvages
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Juil 17, 2006 12:35 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
desolé
[color="Magenta"]désolé j'ai du me trompé c'est bien 1 moi que je pars les nouvelle son trés bonne il s'abitu trés bien à sa maison provisoir j'esper que sa va continué [/color][INDENT][color="black"][color="Magenta"][/color][/color][/INDENT]
-
- Senior Member
Ah tant mieux alors. Tu as trouvé. MErci pour les nouvelles et donnes-en d'autres quand tu peux !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Juil 30, 2006 10:32 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
souris sauvage!!
salut!
ce matin me reveille un peu apeurer, pourquoi j`entend du bruit si je suis senser etre seule a l`appart!et la je me retrouve nez a nez avec une souris sauvage!!comme je suis sympa j`ai pas trop envie de la virer.peut on adopter une souris sauvage?merci de m`aider.
ps:desole si j`ecrit sans accent mais les anglais on des claviers bizarres(et les souris anglaises sauvages aiment le cheddar)
ce matin me reveille un peu apeurer, pourquoi j`entend du bruit si je suis senser etre seule a l`appart!et la je me retrouve nez a nez avec une souris sauvage!!comme je suis sympa j`ai pas trop envie de la virer.peut on adopter une souris sauvage?merci de m`aider.
ps:desole si j`ecrit sans accent mais les anglais on des claviers bizarres(et les souris anglaises sauvages aiment le cheddar)
-
- Senior Member
Il faudrait créer une nouvelle discussion...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Juin 24, 2007 8:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai trouvé un bébé souris....
Bonjour tout le monde!
Je vous écrit pour vous demander conseil car hier j'ai trouver un bébé souris sauvage abandonné dehors. Je l'ai ramasser et tente vraiment de le sauver....je lui donne du lait chaud et lui ai fait un petit lit sur un coussin chauffant. Il est tres jeune, ses yeux sont fermer et il a peine a marcher. Je ne sais pas trop si ce que je fais est bon pour lui....Je ne peux pas appeller le véto car il est fermer pour la fin de semaine incluant lundi. Si vous pouvez m'aider et me donner quelques conseils je vous en serai extrèmement reconnaissante! merci a l'avance
ysabel
Je vous écrit pour vous demander conseil car hier j'ai trouver un bébé souris sauvage abandonné dehors. Je l'ai ramasser et tente vraiment de le sauver....je lui donne du lait chaud et lui ai fait un petit lit sur un coussin chauffant. Il est tres jeune, ses yeux sont fermer et il a peine a marcher. Je ne sais pas trop si ce que je fais est bon pour lui....Je ne peux pas appeller le véto car il est fermer pour la fin de semaine incluant lundi. Si vous pouvez m'aider et me donner quelques conseils je vous en serai extrèmement reconnaissante! merci a l'avance
ysabel