Wahou !!!! Elle est super ta première vignette !
Ecoute pour te dire honnêtement, j'ai pas du tout pris le temps de faire d'autres essais.
Pour la petite chatte blanche, comme on la retrouvera dans les autres vignettes, on comprendra très bien qu'elle est l'héroîne.
Punaise tu t'en sors super bien comparé à nos essais à moi et mes collègues il y a quelques mois ! Mais je reconnais que c'est du boulot surtout quand on n'a pas forcément la main et rien que pour ça, je te remercierai jamais assez de tenter d'aider la cause animale en passant du temps à dessiner. Car le tract en question, comme tu l'as vu, c'est du 100% sensibilisation pour la bonne cause.
Bon attends je suis sur une piste pour contacter qqun qui dessine très très bien. Je te tiens au courant. MEts-toi en mode pause !
Dis au fait, même si tes dessins n'étaient pas utilisés pour ce tract-là, mon cerveau bouillonne et je suis sûre qu'on pourrait les utiliser pour d'autres, toujours pour la même cause alors si tu nous abandonnes tes droits d'auteurs, on pourrait les utiliser ! je te dirai ça !
Bon comme je t'ai dit, j'attends des réponses à mes mails, et je te dis ce qu'il en est.
Merciiiii !