je vous explique ça fait exactement 8 mois que j'ai perdu mon chien de 6 ans d'un cancer redoutable apres sa mort je suis allée chercher un chien au refuge de ma ville il avait 4 mois quand je l'ai eu maintenant dans 3 jours il va avoir 1 an et je sais plus quoi faire avec lui

voilà son comportement toute la journée il est actif il dort peu toujours quelque chose a faire il sort saute sur les gens malgré mon interdiction il rentre il aboie sans cesse c'est enervant même ensuite les promenades c'est affreux infernal toujours pressé sur la route arrivé au parc il court court court sans cesse va chercher baton cailloux etc... tout ce qu'il peut trouver il aboie pendant la promenade en voiture avant d'arriver le pire c'est qu'il n'est pas malade en voiture donc apres la ballade d'une heure et demi sans c être fatigué eh bien non en rentrant a la maison rebelote dehors en courant prend des jouets et court court il rentre veut encore jouer avec moi même si je ne veux pas .
ensuite aboie pour que j'ouvre la porte plus vite pour sortir dehors et saute aussi ensuite sur une journée de 24h il dort 4h pas plus car dans la nuit si je le malheur de me lever eh bien il rejout et veut aller dehors.
voilà sinon je vais au dressage avec lui même la bas il aboie , ensuite il va courir tous les jours 1h30 a 2h par fois , je lui fais de l'agility il adore ça mais il le fait en aboyant il fait beaucoup de chose en aboyant je sais plus quoi faire il me fatigue et je veux le bien pour lui
si vous voulez plus de renseignement a son sujet et le mien pas de soucis je vous répondrais j'attend de vos nouvelles

j'espère trouver une solution je peux pas partir avec un chien dangereux en voiture il aboie et en plus il est attaché par précaution pour moi et pour lui
j'en ai eu des chiens mais des comme lui non et la je suis perdue je sais plus
je suis about
voilà a tres bientot
dorothée et dakar le vilain