il t'a aussi peut-être réservé une petite "mission" rendre le sourire à quelqu'un, finir un travail commencé, continuer une aide à une personne que peut-être tu ne soupçonne pas ????????????????????????????? attend il te le fera découvrir !!!! on est tous ici pour les autres, pour une mission, on met parfois du temps à la découvrir, perso j'ai tjrs adoré les animaux, surtout les chiens, et c'est vers 44 ans que j'ai découvert que l'ON m'avait fait un don, et ce don je ne veux pas le garder, je veux le partager. alors attend un peu, il va te guider et t'aider à découvrir le(s) tien(s) !!! fais lui confiance, il est "juste" derrière le miroir. toi tu ne le vois pas mais lui t'observe, t'aide, t'envoie des signes. vide ton coeur de toute la tristesse, laisse lui plein de place et tu verras et comprendras ses signes. bien souvent on les réalise après mais ils sont là qd même.
il y avait 1 an (donc tu vois la notion du temps) que j'avais perdu mon papa. je venais d'être opérée dans un pied. le chir m'avait dit d'aller marcher le plus possible, mais à plat, pas dans les montées et les descentes. or ici il n'y a que cela. alors j'ai pris la voiture pour aller passer l'aprèm dans une grande surface. or j'avais une chaussure 36 (normal) et l'autre 41 !!! celle du pied droit, avec le frein. (pas voiture automatique). je prends l'autoroute et un peu plus loin il y a des travaux et on roule sur 2 bandes et la troisième à contre sens. je passe un parking qd brusquement une voiture quitte ce parking, me coupe la route et va sur la troisième bande à contre sens. oui mais avec le pied blessé je ne savais pas bien freiner. j'ai aussi tiré le frein à main MAISSSSSSSSSSSS je n'ai pas pensé à mettre mes 4 clignotants !!! et malgré tout, aucuns accidents !!! celui qui me suivait avec aussi vu la manoeuvre et a aussi pu freiner, klaxonner, et surtout mettre ses 4 clignotants. j'ai tjrs eu l'impression et dit que mon papa était avec moi sur le siège passagers et que c'est lui qui a freiné pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un an après on opère l'autre pied (mal faite, que veux tu !! mais sans rire ne fais jamais ces opérations c'est une horreur et je ne sais tjrs rien mettre d'élégant à mes pieds !!) avant de partir en salle d'op je dis dans ma tête : renée (une personne dcd depuis 1941 et qui aide bcp de personne, tu ne saurais plus rien déposer sur sa tombe !!) je sais que je vais énormément souffrir, mais que cela aide la personne qui en a le plus besoin. lorsque je suis revenue de salle d'op je pleurais de mal (dans les os 2X 17 points de sutures !! et un plâtre d'atelle -au premier pied on s'est rendu compte que je ne supporte pas les plâtres normaux, allergique) mais on ne m'a rien donné avant le soir (opération 8h du mat !!) mais ............. le lendemain j'étais au fauteuil pour la visite du chir, debout depuis 5h du mat (thermomètre) lavée seule et je tricotais en attendant mon déjeuner !!! 2 jours après on changeait les pansements et le plâtre (tjrs un d'attelle) et j'étais dehors. on m'a opérée un mardi et le jeudi je sortais !!!!!!!!!!!!
alors dis-toi que pour eux ce n'est plus la même notion de temps, qu'il faut leur faisser le temps de faire ce qu'ils doivent, et seulement alors ils seront "disponibles" pour nous. alors profites de ce temps pour faire la paix en toi et surtout être disponible pour lui et les autres.
une prière ne va jamais au feu !!! elle profite tjrs à qq et on est étonné car c'est parfois à soi.
MAIS si tu lui demande qq chose (à lui ou qq d'autre) que tu l'obtienne ou pas (si cela t'étais néfaste ???? qu'en sais-tu) n'oublie jamais de remercier surtout. question d'être exaucé parfois on ne l'est pas car ce ne serait pas bon pour nous. mais eux seuls le savent. comme a dit le Seigneur, un père ne donnera jamais du POISON à son fils qui demande du POISSON.
même si ce poisson pouvait devenir du poison pour lui, il ne lui donnerait pas.
courage, imagine la vie une simple ligne droite. on est un point qui se déplace sur cette ligne, ils sont simplement un peu en avance sur nous et de toutes manières on ira les rejoindre. c'est certain.
imagine que nous grimpions une montagne. j'ai 56 ans, donc j'ai fini de gravir, j'ai passé le sommet, je suis dans la descente, mais où ??? lui aussi a gravi sa montagne, elle était "simplement" plus petite que la mienne. que la tienne aussi. MAIS il t'attend au bas de la tienne et t'aide pour la terminer, alors, ne le déçois pas !!!
biz à toiStatistiques: Publié par upsonne — Mer Juin 27, 2007 8:02 pm
]]>