Il essayent de "coincer" les chats pour qu'ils ne s'échappent pas. Il y a des cas inquiétants dans le lot: des bébés qui viennent de naitre (une portée est née la nuit précédent le sauvetage), des malades, des blessures infectées et, évidemment, de la malnutrition. Beaucoup ont des problèmes aux yeux.
L'endroit est très très sale. Et je pense que les chats se sont reproduits entre eux.
Le sauvetage est difficile puisque les chats sont très nombreux. Aparemment, ne serait-ce que pour rentrer dans la pièce, c'est compliqué.
Ils essayent d'attraper les plus maigres et malades en premier.
Dans la pièce à 3min20, la personne dit qu'il y a au moins 50chats dans cette pièces, beaucoup son malades et maigres. Juste après, la femme qui regarde sous le meuble demande "es-tu vivant?". Ca montre bien les craintes de l'équipe et à quel point les chats peuvent être faibles.
A mon avis, ils sont étonnés de n'avoir pas trouvé de chat mort et ont peur d'en trouver un à tout moment.
A 3min35, l'homme nous montre une chatte qui attend des petits et dit qu'ils y en a quelques autres dans la même situation.
Ils prennent des risques parce que, par exemple, celui qui se faufile dans l'étagère pour attraper la maman et ses petits au fond peut se ramasser toute l'étagère sur lui si ça s'écroule. Il espère qu'elle ne va pas s'écrouler sous son poids non plus. Il la prend un peu durement mais il dit à la maman des chatons quand il la prend "désolé maman".
(je valide avant que ça plante)Statistiques: Publié par ophelye-irma — Ven Oct 15, 2010 2:29 am
]]>