Je parle pour ma clinique, mais la plupart des animaux qui sont laissés seuls hospitalisés, tous les soins sont fait la veille et si il doit y avoir un risque, soit les vétos passent plusieurs fois dans la nuit, soit ils le prennent avec eux. Sinon, si il les laisse en chenil, c que tout a été fait et qu'a priori, il n'y a pas lieu de s'inquiéter d'une complication. (ouii, je sais, on est dans la santé, donc, sur de rien, mais c de nouveau une question de moyen et de temps)
je rejoint mandarine pour les 2 jours avant la sortie d'hospit, ça me parait également correct. Egalement pour l'histoire de la perfusion, à partir du moment où l'animal boit et mange, même en petite quantité, on lui retire la perfusion. De plus, par expérience, à partir du moment où le chat le retire, ya des chance qu'il recommence à chaque fois et il n'existe pas bcp de solutions pour l'en empêcher (même les collerettes ne marchent pas forcément.) Ca a même tendance à augmenter son stress plus qu'autre chose.
enfin, si il a fait une embollie, sincèrement, même si il y a avait eu du personnel, il n'y aurait pas eu grand chose à faire.
courage dans cette épreuveStatistiques: Publié par Chat'rline — Ven Oct 16, 2009 8:16 pm
]]>