tout d'abord, le fait de ne pas être immunisé contre la txo n'est pas une cata (preuve: trois chats, un bébé pour ma part et j'ai plein d'autres exemples en réserves) fort heureusement. Le seul truc, c respecter les règles d'hygiènes et si vraiment vous souhaitez faire plus, mettez des gants.
Il y a plus de chance de choper la toxo avec les légumes et viandes qu'avec votre chat. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à demander à votre véto (oui, véto, car il connait bien le pb, certains gynécos disent carrémentde s'en débarasser pour ne pas "prendre de risque")
ensuite, je ne pense pas que ce soit le métacam qui provoque un prob de propreté. Je pencherai plus (apriori) pour un stress qu'elle a eu... cela fait combien de temps qu'elle est malpropre? A côté, elle mange bien, pas de vom ou autre chose? etat général? le trajet au véto c bien passé? Des fois, c vraiment pas grand chose (plante déplacée, nouveau meuble, nouvel arrivant, etc.)
Il existe des solutions pour gérér le pb de comportement. Je conseillerai de commencer avec les phéromones, traitement on va dire, le plus naturel. Egalement pour ceci, vous pouvez vous rapprochez de votre véto pour voir avec lui ce qui serait le mieux.Statistiques: Publié par Chat'rline — Lun Jan 25, 2010 8:27 am
]]>