Je viens vous donner quelques nouvelles après ce passionnant débat
Alors voila, pour le moment le véto lui a juste injecté un faible antibiotique ( au cas ou ) et lui a injecté quelques poches d'eau pour la réhydraté, j'étais un peu sceptique sur ce procédé au début car je me disais quand allant chez le véto j'allais enfin être fixé et avoir un diagnostique mais le véto m'a conseillé d'attendre encore quelques jours avant d'engager des procédures longues et d'imaginer le pire ( surtout que le chaton est encore jeune ). Il m'a aussi fourni des croquettes spéciales pour la dyarhée et différents médicaments ( ceux ci sont à donner aux trois chats receuillis ).
Puis voila après cette réhydration, le petit chat recommence à avoir de l'appétit et à boire comme par magie alors que ca faisait 3 jours qu'il ne voulait touché à rien. Pour le moment elle se porte bien, je garde les doigts croisés pour que ca reste ainsi et que ca ne soit pas seulement momentannée.
Si les choses ne restent pas ainsi je devrais aller malheureusement à nouveau chez le véto en imaginant surment le pire.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement des choses mais à l'heure ou je vous écrit elle se porte à merveille.
Encore merci de vos messages.Statistiques: Publié par csd — Ven Août 15, 2008 6:13 pm
]]>