Arrivée au bureau à 8h, ma collégue arrivant à 8h30 avec les bouts de chats.
Nuit très agitée pour ma collégue apparement, les chatons ne voulaient pas boire, surtout un qui crachait du liquide blanchatre. Elle a emmené les deux chatons à la pmi hier soir à 8h mais le vétérinaire n'a su lui dire que de donner le lait maternisé et tenir au chaud, qu'il n'y avait rien d'autre à faire... Les chatons avait donc 3jours quand nous les avons trouvés.
8h30 donc j'essaie de donner les biberons, l'un des deux chatons était très froid et ne savait plus fermé la bouche. Je n'ai pas arreté de repasser des serviettes de bain pour les mettre chaude sur eux, mais rien à faire le premier chaton est parti ce matin à 9h15 dans mes mains, je ne saurais vous dire qu'était ce liquide blanc qui coulait de sa bouche qu'il ne savait plus fermer.
Le second chaton essaie de boire mais avec beaucoup de difficultés. Il n'est guère bien chaud et ne bouge que très peu... Je suis assez pessimiste mon dieu, c'est horrible de ne pas savoir quoi faire de plus. Je quitte le travail à midi et ma collégue reprend le chaton chez elle cette nuit.
Elle va comme cette nuit le faire dormir sous son tee shirt dans le lit, sur son ventre, c'est tout ce qu'elle a trouvé pour qu'il ai assez chaud.
Je vous dirais quoi plus tard, mais c'est vraiment horrible ce qui arrive, et il n'y a que tellement de chose que l'on puisse faire pour les aider
je suis si triste pour ce petit.... Nous ne saurons jamais s'il est arrivé quelque chose à la maman, ou si les deux petits qu'elle a laissé étaient malade, ou trop à l'odeur de l'humain à son gout, bref c'est horrible tout ça, merci à vous pour votre soutien tout de mêmeStatistiques: Publié par psykotex — Jeu Juin 28, 2007 10:56 am
]]>