- Premier véto pour pongo quand il avait à peine 3 semaines, voilà ce qu'il m'a dit : "non je n'ai pas le temps de le voir prenez du frontline et ramenez le vers 6mois pour le castrer, LOL"
- 2éme véto : "je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, mais ce que je sais c'est qu'il n'a pas grande chance de vivre, pis de toute façon même si il vit, il sera très méchant comme tout les chats non élevés par leur mamans..il faut être fou pour adopter un chat errant. Donc je lui explique que mon chat (ou chatte??) n'arrete pas d'eternuer, etc... donc coryza et médicaments pour le coryza. Un colyr PERIMÉ et des médicaments plutot efficace. Aucune autre oscultation, même pas dépisté sa galle des oreilles, même pas d'explication pour l'éducation et le sevrage d'un chaton, etc etc..."
bref génial les vétos, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'y connaissait strictement rien aux chats..
donc 3éme véto : premier abord a l'air plutot gentil. caresse le chat, essaie de le rassurer, quand il panique trop, il arrete l'examen et me tend pongo pour que je le prenne dans mes bras et le rassure.
Il ne l'appelait pas "le chat" mais "petit bout de chou". Il avait déjà l'air plus concerné par les deux précedents vétos, donc bon point. Il a examiner le chat sous toute les couture (lui non plus pas certains que c'était un mâle par contre, c'est fou!) Médicament pour les yeux qu'il trouvait trop rouge (coryza mal soigné d'après lui, super les precedents vétos!!), le premier véto également à me parler des vermifuges. Bref rdv chez lui lundi prochain, j'espère que mes impressions seront confirmées et qu'il sera vraiment à la hauteur de mes attentes, affaire à suivre Statistiques: Publié par psykotex — Lun Jan 08, 2007 11:03 am
]]>