en revanche, je n'ai ni dit ni sousentendu, que lors d'une conversation physique, il était déconseillé d'en parler avec le proprio !!!
et pour prouver la maltraitance, il faut des preuves SOLIDES, pas des on dit de quartier. et si par malheur ce chien est mort (par maltraitance admettons mais si on ne sait absolument rien, personne ici n'a vu quelque chose) et qu'il a consulté un véto les semaines avant le décès et que celui-ci confirme la vieillesse très avancée et qu'il n'en avait pas pour longtemps et qu'aucune maltraitance n'a été juguée de sa part, vous ne pourrez rien faire ! mais le proprio oui, il pourra se retourner contre vous ! et là vous prendrez assez cher pour accusation à tord !
ce n'est qu'un exemple mais dans ce genre de cas, il faut faire attention, on croît qu'il y a maltraitance alors qu'en fait pas du tout ! tout le monde n'a pas les mêmes manières d'agir avec son animal mais ce n'est pas pour autant qu'il est plus malheureux !
cependant, il y a de la maltraitance qu'en revanche vous ne voyez pas et pourtant vous passez à côté tous les jours, ça je vous l'assure !!!
on est confronté tous les jours à ce genre de cas, surtout en milieu rural, on ne considère pas son chien comme un enfant, il reste à sa place de chien et ça ne je conçevrais jamais qu'un chien puisse remplacer un enfant, un chien est un chien , un gosse un gosse ! (attention je vais me faire fusiler !!!
) de toute manière, dans ces cas-là, ça dérape tujours ! c'est certain...
ce n'est pas une agression comme certaines pourraient le penser, c'est simplement pour vous faire entendre que ce n'est pas si simple qu'on le croît ces situations !

Statistiques: Publié par audrey.23 — Mar Nov 17, 2009 6:16 pm
]]>