Fais confiance à ton véto temps qu'il n'y a rien qui le dessert, c un professionnel, il sait ce qu'il fait.
on parlait de la métrite car certains symptômes peuvent ressembler après, rien ne vaut une auscultation d'un véto, et puis, comme ça, tu sauras que c une maladie qui existe aussi. Au passage, ce n'est pas parce qu'elle se lèche la foufoune qu'il y a quelque chose, don't panic comme je dis. De toute manière, tu dois avoir certainement un rdv avec ton véto pour surveiller ta chienne, non? Profites en pour lui poser la question si tu es curieux.
Si elle remange, c qu'elle va mieux dans l'ensemble. C bien de surveiller sa température, c une bonne chose, ça te permets de surveiller son évolution.
En ce qui concerne la pilule, si tu n'as pas l'intention de la faire porter, fais la stériliser: ça te coutera moins cher à long terme et surtout, tu limites les risques de métrites (comme dis plus haut), pyomètre (infection également de l'utérus) et tumeurs mammaires dans l'avenir. Et là, c pas une chirurgie que l'on fait tranquillement, en prenant le temps, mais c une opération d'urgence et l'animal est déjà pas bien. Personnellement, nous ne vendons même plus de pilules pour chiennes. Les injections pour couper les chaleurs, on les fait dans des cas bien précis et pour les propriétaires qui y tiennent absolument après leur avoir bien expliquer les risques.Statistiques: Publié par Chat'rline — Jeu Mai 07, 2009 7:45 pm
]]>